Le petit chevalier est souvent observé dans divers milieux humides, en eau douce ou salée, et niche dans les tourbières et clairières de la forêt boréale. Nous avons eu le plaisir de l’apercevoir hier dans le petit parc à 10 minutes de marche de notre maison. Une richesse de plus dans cet endroit discret où barbotent des canards et pêchent des hérons. Un autre trésor à observer et à conserver précieusement dans la ville de Mont-Saint-Hilaire.
Messidor cuisine est le deuxième volet de La cuisine de Messidor, blogue qui fut publié tous les jours durant plus de dix ans. Dans ce deuxième carnet, je continue de consigner des recettes, les miennes et, parfois, d’autres improvisations ou adaptations simples, saines et savoureuses. De plus, j'offre une pensée ou citation illustrée pour chaque jour de l'année.
04 mai 2024
Le petit chevalier
Messidor est un chat qui a partagé notre vie durant 16 ans. Je lui ai emprunté son nom pour signer ce deuxième blogue. Dans la réalité, je suis Rachel Fontaine, auteure de six livres de recettes publiés aux Éditions Cardinal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire